
Favorise le fonctionnement hépatique, grâce au desmodium et contribue au potentiel de...
Besoin d’aide ? Contactez-nous au () 05 49 28 36 69 ou au () 00 800 00 30 88 03
Soutient la santé gastro-intestinale et la digestion, grâce à l'aloe vera.
100% pur jus de feuilles d’aloe vera bio.
Sans alcool, sans colorant et sans conservateur.
100 % de jus d'aloe vera.
Produit issu de l'agriculture biologique.
Certifié par ECOCERT SAS F-32600.
Informations nutritionnelles moyennes pour 2 ampoules | |
Jus d'aloe vera bio (Aloe barbadensis miller) - feuille |
20 ml |
Garanti sans lactose, sans gluten et sans OGM.
1 à 2 ampoules par jour à prendre pures ou diluées dans un peu d'eau. A consommer de préférence à jeun chaque matin, ou selon les recommandations de votre praticien de santé.
Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans. Demander l'avis d'un spécialiste en cas de grossesse ou allaitement, ou pour une utilisation prolongée. Peut avoir des effets laxatifs.
A conserver hors de portée des enfants, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser les quantités indiquées. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l'emballage.
Sylvie L. publié le 30/03/2025 suite à une commande du 26/02/2025
Cela fait la deuxième fois que j'en commande et je suis déçue par le produit car à chaque fois je n'ai pas beaucoup de résultat positif.
ALINE L. publié le 14/03/2025 suite à une commande du 16/02/2025
Je crois en l'aloé vera
RoseMarie A. publié le 14/03/2025 suite à une commande du 14/02/2025
j'attends les effets
CHANTAL L. publié le 06/03/2025 suite à une commande du 10/02/2025
tout est nickel
Guy H. publié le 03/03/2025 suite à une commande du 05/02/2025
Pas reçu pas d'avis
Commentaire de Laboratoires COPMED le 05/03/2025
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Comme évoqué précédemment, concernant l'expédition de ce dernier, après nous être rapprochés du service client, nous vous informons que le délai de mise en expédition de votre colis a bien été respecté de notre côté.
En effet votre commande du mercredi 05/02/2025 a été validée, préparée et expédiée le jour-même. Une fois remis aux mains des équipes de La Poste, il semble effectivement que votre livraison ait du retard. Cela s'explique très probablement par la grève en cours en Belgique.
Nous sommes désolés si l'acheminement de votre commande ne vous a pas apporté pleinement satisfaction, malheureusement nous ne maîtrisons pas les aléas postaux qui surviennent après le départ de nos locaux.
Si besoin, notre service client est à votre entière disposition au 05.49.28.36.69
Excellente journée,
Maelys des Laboratoires COPMED