Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, grâce à la vitamine D3.
Les champignons asiatiques sont utilisés depuis des millénaires à travers la mycothérapie, notamment pour leurs bienfaits sur l'immunité.
POURQUOI SOUTENIR L'IMMUNITÉ ?
L'immunité fait référence à la capacité qu’a le corps de se défendre contre des substances menaçantes pour son bon fonctionnement ou sa survie.
Toutefois, à certaines périodes et dans certaines situations, il se peut que l'organisme devienne plus vulnérable aux infections.
Il est alors judicieux de soutenir ce système de défense qui a parfois besoin d'un petit coup de pouce.
QU'EST-CE QUE LA MYCOTHÉRAPIE ?
La mycothérapie se concentre sur les champignons médicinaux comme objet de recherche et de développement de produits pour l'amélioration de la santé humaine.
Parmi les 15000 espèces de champignons utilisés dans le monde, environ 650 ont une valeur thérapeutique connue.
SHITAKÉ MAITAKÉ REISHI, UN TRIO DE CHAMPIGNONS HAUTEMENT QUALITATIFS POUR SOUTENIR LES DÉFENSES NATURELLES
Shitaké maïtaké reishi est une association complémentaire de champignons asiatiques.
Le shiitaké (ou shitaké) tire son nom japonais de shii, l'une des espèces d'arbres (proche du chêne) sur lequel il pousse dans son habitat d'origine et de take, qui signifie « champignon poussant sur ».
Le maïtaké est un petit champignon brun à lamelle, qui se développe en grappes amalgamées sur les souches et les racines. Il est surnommé « le roi des champignons » et est très prisé dans la phytothérapie japonaise traditionnelle.
Le reishi est un champignon ligneux qui croît sur des troncs sauvages en décomposition. Il est utilisé à des fins médicinales depuis plus de deux mille ans. Les anciens le surnommaient « le champignon de l'immortalité ». Le reishi soutient les défenses naturelles de l'organisme.
Flacon de 90 gélules