Créés par une équipe dirigeante possédant une expérience de plus de 30 ans dans le domaine des produits naturels, les Laboratoires COPMED sont une entreprise française à taille humaine basée à Niort.
Les Laboratoires COPMED bénéficient d’une expertise technique et scientifique reconnue dans la formulation, le développement et la commercialisation de produits de Santé Naturelle (micronutrition, compléments alimentaires naturels, gemmothérapie, huiles essentielles...).
Certaines références sont d’ailleurs devenues leader sur le marché et restent à ce jour inégalées comme la gamme Perméa Régul® pour la santé intestinale.
Animés par cette passion inconditionnelle pour la Santé au Naturel, transmise par nos fondateurs et dirigeants, notre équipe unit chaque jour ses compétences pour permettre à nos clients de profiter des nombreuses vertus des plantes, en toute sécurité.
En étroite relation avec les praticiens de Santé Naturelle, nous travaillons ensemble vers un même objectif : apporter des solutions saines, naturelles et ciblées, répondant aux préoccupations de bien-être de tous dans le respect du corps.
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recrutons en CDD :
Un(e) Assistant(e) Chef de Produits Junior
Rattaché(e) à la Directrice Marketing, vous travaillez en étroite collaboration avec la Cheffe de produit au développement de la gamme des Laboratoires COPMED sur son marché, des étapes de conception jusqu’aux animations produits.
Vos missions sont les suivantes :
> Accompagnement des projets de développements produits depuis la conception jusqu’à leur lancement sur le marché : coordination des différents acteurs (affaires réglementaires, RD, logistique, commercial...) dans le respect du calendrier prévu et des exigences de qualité produit.
> Assurer le lancement et les opérations promotionnelles des nouveaux produits, en lien avec le webmarketing.
> Aide dans la mise en œuvre de la politique promotionnelle, publipromotionnelle et de communication de la gamme en étroite collaboration avec le service communication et webmarketing.
> Réalisation d’outils d'aide à la vente et divers supports de communication (dépliants, articles et dossiers scientifiques, brief emailing…) et participation à l’élaboration des argumentaires de vente.
> Réalisation d’études de marché, benchmarking et veille concurrentielle.
Profil recherché :
> De formation supérieure Bac + 5 (école d’ingénieur, Master...), vous disposez d'une expérience réussie en tant que Assistant(e) chef de produit sur des produits de santé naturelle.
> Vous maîtrisez la gestion de projets et disposez d’une rigueur organisationnelle vous permettant de piloter plusieurs projets simultanément.
> Vous êtes force de proposition, responsable, autonome et doté(e) d'une bonne communication à l’écrit comme à l'oral.
> Vous êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme et votre dynamisme pour mener vos missions à bien.
> Votre relationnel, votre esprit d'équipe et votre adaptabilité vous permettront de réussir.
> Une aisance avec les analyses/chiffres et la maîtrise du Pack Office sont indispensables pour mener à bien les missions confiées.
> Une maîtrise de l'anglais, à l'écrit et à l'oral, est essentielle pour ce poste afin de communiquer efficacement dans un environnement international.
Type de contrat :
> Type de contrat : CDD remplacement congé maternité
> Lieu : en présentiel, à Chauray (79)
> Formation : BAC +5 (exigé)
> Rémunération : 2200€/2400€ brut, selon profil
> Durée du contrat : 9 mois
> Date de début prévue : à partir du 06/01/2025
Pourquoi postuler ?
> La fierté de rejoindre des laboratoires passionnés et engagés, qui contribuent chaque jour à la santé de chacun
> La stimulation d’un environnement professionnel challengeant
> La satisfaction d’avoir la possibilité d’exprimer tout votre potentiel !
Merci de faire suivre vos dossiers de candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse : recrutement@copmed.fr Tout dossier incomplet sera écarté. |