Aide à maintenir une bonne mobilité et contribue à protéger les cellules contre le stress...
Selon l’EFSA, le besoin biologique de l’organisme en nucléotides est de 2 mg par jour et par kg de poids corporel soit environ 150 mg par jour pour un adulte moyen. Les apports alimentaires sont souvent insuffisants et la synthèse endogène ne permet pas d’assurer les besoins des tissus.
QU'EST-CE QUE LES NUCLÉOTIDES ?
Les nucléotides sont utilisés depuis plus de 30 ans en nutrition clinique et infantile, notamment pour soutenir la croissance des organes, le système immunitaire et la fonction intestinale.
Ce sont en effet les briques de construction de l’ADN et de l’ARN participant à de nombreux processus dans l’organisme.
ADN REGEN® NUCLÉOTIDES, UNE FORMULE UNIQUE ET INNOVANTE A BASE DE NUCLÉOTIDES BREVETÉS IMMUNELL™
ADN REGEN® Nucléotides est une formule exclusive, conçue à base de nucléotides d'origine naturelle brevetés (Immunell™) faisant l’objet de nombreuses études scientifiques, de L-glutamine, de zinc, d’inositol et de vitamines B pour la protection et la réparation cellulaire.
Immunell™
L'actif breveté Immunell™ est une source unique de 4 nucléotides issus d'un extrait de levure (Saccharomyces cerevisiae) aux effets scientifiquement et cliniquement démontrés, offre à cette synergie ses nombreux bienfaits.
Immunnell™ agit sur les fonctions biologiques pour améliorer la santé générale. Il soutient la régénération cellulaire, renforce la barrière intestinale et améliore la réponse immunitaire.
Du zinc et des vitamines B pour une synergie complète
Le zinc contribue à la synthèse normale de l’ADN et à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Le zinc contribue à une synthèse protéique normale, au fonctionnement normal du système immunitaire et joue un rôle dans le processus de division cellulaire.
La vitamine B12 contribue à un métabolisme énergétique normal, au fonctionnement normal du système nerveux, au métabolisme normal de l’homocystéine, à des fonctions psychologiques normales, à la formation normale de globules rouges, au fonctionnement normal du système immunitaire, à réduire la fatigue et joue un rôle dans le processus de division cellulaire.
La vitamine B2 contribue à un métabolisme énergétique normal, au fonctionnement normal du système nerveux, au maintien de muqueuses normales, au maintien de globules rouges normaux, au maintien d’une peau normale, à protéger les cellules contre le stress oxydatif et à réduire la fatigue.
La vitamine B9 contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, à réduire la fatigue et joue un rôle dans le processus de division cellulaire.
L'inositol ou vitamine B7 est une molécule synthétisée par le corps humain, nécessaire au bon fonctionnement du système nerveux et du cerveau. Il fait partie intégrante de la gaine de myéline qui recouvre les nerfs.
La L-glutamine est l'acide aminé le plus abondant dans l'organisme. Cet actif représente la principale source d'énergie des cellules intestinales.
Les vitamines B9 et B12 jouent un rôle important dans la synthèse de l’ADN y compris donc dans la synthèse des télomères.
Etui contenant 6 blisters de 15 gélules