La vie d'une femme est ponctuée d'étapes clés : désir d'enfant, grossesse, allaitement, dérèglements hormonaux (périménopause et ménopause).
QUELS SONT LES NUTRIMENTS ESSENTIELS DURANT CES PÉRIODES ?
Pendant ces périodes, il est intéressant de se tourner vers divers nutriments qu'il peut être pertinent d'ingérer en plus grandes quantités par rapport aux apports habituels.
On pense par exemple à l'acide folique ou à l'acide docosahexaénoïque (DHA).
FEMINAT SYNERGISÉ®, UNE SYNERGIE D'ACTIFS ESSENTIELS RÉPONDANT AUX BESOINS NUTRITIONNELS DES FEMMES
Feminat synergisé® a été spécialement formulé pour répondre aux besoins nutritionnels des femmes, tout au long de leur vie.
Il peut être utilisé dès le désir d'enfant, pendant la grossesse et l’allaitement mais aussi par la femme en périménopause ou ménopause.
Feminat synergisé® est élaboré à base de DHA (acide docosahexaénoïque) et de vitamines B6, B9, D3 et E.
Pourquoi prendre du DHA ?
Le DHA est un constituant majeur du cerveau. Sa teneur dans l’alimentation maternelle est déterminante pour le bon développement cérébral de l’enfant (grossesse et allaitement). Le besoin physiologique est établi à 250 mg par jour. Pour cet apport quotidien chez la mère, le DHA contribue au développement normal du cerveau chez le foetus et l’enfant allaité.
L'acide folique pour la ménopause, chez la femme enceinte et avant la grossesse
L’acide folique, appelé aussi folates ou vitamine B9, contribue à la croissance des tissus maternels pendant la grossesse, et participe donc au bon développement du foetus.
Les vitamines B6 et B9 contribuent à réduire la fatigue et au fonctionnement normal du système immunitaire. La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale.
La vitamine D joue un rôle dans le processus de division cellulaire.
La vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Flacon de 120 gélules